Crise sanitaire, visio-conférence, photos et avenir

Suite à la crise sanitaire, quasiment tout les évènements que je devais couvrir en photo avant les grandes vacances ont été annulés. Cependant, certains de mes clients ont sur rebondir et maintenir  leurs RDV phares en s’adaptant au contexte et en utilisant les technologies actuelles de digitalisation d’évènements.

 

Pour ce RDV annuel incontournable du marché de l’assurance réunissant généralement plusieurs centaines de convives, mon client à donc installé deux plateaux de tournage vidéo au sein de son siège social parisien. Ainsi, autour d’une plateforme dédiée et grâce a cette installation, acteurs publiques, clients, partenaires, experts et scientifiques ont pu échanger autour des sérieuses thématiques des catastrophes naturelles passées et a venir en France.

 

Un plaisir pour moi de retravailler un peu et de revoir de visu la sympathique équipe com’ du groupe.


La technologie à ses avantages, mais en toute franchise, les rencontres humaines, les échanges d’expériences et les émotions partagées sont au coeur de nos métiers de la communication et de l’événementiel. Alors, vivement que cette crise de santé publique soit dernière nous….

 

En attendant, chers clients, je vous souhaite d’agréables vacances si vous en avez, et vous donne RDV en septembre pour de nouvelles aventures. Personnellement, je serais plus que jamais a votre écoute pour vous aider à développer à nouveau votre communication par l’image afin de faire parler de vous, de votre activité, de vos actions, de vos équipes ou de vos offres et produits…. A très vite.

©Arnaud CAILLOU / L'Oeil Témoin